Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : partou et nul par Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Clad Strife Dim 19 Aoû - 8:04
Nom: Strife
Prénom: Clad
Caractère: Sous un air froid et totalement desinteressé, il cache une grande haine envers Sephiroth et son afection pour tifa
Armes: Epée
Histoire:Il a appartenu au SOLDAT aux cotés du grand Sephiroth mais il prefere oublier son passé pour ne pensé qu'au present, il en a assez soufer il aime de tout son coeur tifa et les orfelin qu'il heberge mais il se sent en sursi a cause du fleau du le detruit
Description: il a des cheveux blond et il toujour son epée avec lui ou sur sa moto
Autres détails: se deplase toujour a moto (c'est pas trés ecologique sa mais bon)
Code: [FinalFantasy]
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 11:41, édité 1 fois
yuna Invokeur et Admin
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Avec mes gardiens Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Clad Strife Ven 24 Aoû - 14:24
Ta fiche est bien mais si tu pouvais un peu plus faire ton histoire, au minimum 4 lignes, pour en savoir un petit peu plus sur toi, autrement, c'est bon, tu peux commencer à jouer!! amuse-toi bien^^
Rikku Admin
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Avec ma cousine, ma meilleure amie...Yuna ! Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Clad Strife Dim 2 Sep - 2:51
Welcome !
Fiche ok !
Je veux juste savoir à quel FFX ton perso appartient
yuna Invokeur et Admin
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : Avec mes gardiens Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Clad Strife Dim 2 Sep - 13:32
C'est ff7, et pis dans le film aussi^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clad Strife
Clad Strife
Page 1 sur 1